Neymar s’est blessé à la cheville lors de Brésil-Serbie jeudi soir (2-0), mais il reste confiant pour la suite.

Neymar blessé, victime d’une entorse à la cheville, c’est le gros coup dur de ce premier match du Brésil contre la Serbie. Neymar pourrait manquer le prochain match face à la Suisse, et peut-être contre le Cameroun. Le Brésil en dira plus dans 24 heures.

“Il s’est fait une entorse à la cheville droite. On n’a pas encore eu le temps de faire un bilan plus complet, mais la cheville a déjà un peu gonflé. C’est important d’attendre les 24 premières heures, voir comment il va réagir. Maintenant, c’est juste une question de calme et un peu de patience”, a indique le médecin de la Seleçao.

Neymar pourra-t-il poursuivre son Mondial ? “C’est encore trop tôt pour le dire. On va voir comment il va se sentir dans les prochaines heures”, a indiqué le médecin de la Seleçao.


Sur les réseaux, Neymar a cependant donné un peu d’espoir au Brésil en évoquant la suite de la compétition. “Match difficile, mais il était important de gagner. Félicitations à l’équipe, premier pas franchi… Plus que 6”, a-t-il dit. Le Brésilien compte bien aller au bout donc…

https://twitter.com/neymarjr/status/1595945042966880256

 

Write A Comment