Le Real Madrid a clairement lancé sa campagne pour recruter Neymar d’ici quelques mois ou quelques années. Les joueurs du club lancent une invitation au Brésilien.

Neymar n’est plus l’ennemi juré des Merengue. Depuis quelques jours, le Real Madrid est au coeur des discussions. « C’est un vrai crack, il sait ce qu’il fait. C’est un grand joueur et il sera toujours le bienvenu au Real Madrid. J’espère qu’il viendra un jour mais il est heureux dans son club actuel » a déclaré le milieu de terrain des Merengues Casimero au micro de la radio espagnole Cope.

Il y a quelques jours, c’est l’emblématique Sergio Ramos qui avait invité Neymar a rejoindre le Real. « Je veux avoir avec moi les meilleurs joueurs et Neymar en fait partie c’est sûr. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il le montre avec le PSG », a-t-il dit. Des déclarations surprenantes, mais en fait, pas vraiment.


Selon Marca, les relations entre Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo se sont détériorées ces dernières semaines. Avec les départs de Pepe et Coentrao, le Portugais serait de plus en plus isolé dans le vestiaire du Real.  « Le malaise Cristiano Ronaldo ? Demandez-lui, ces choses m’échappent », a dit Sergio Ramos ces derniers jours, mettant de l’huile sur le feu.


CR7 aurait aussi très mal pris les dernières rumeurs sur les envies de ses dirigeants de recruter Neymar, et envisagerait un départ en fin de saison…

 

Write A Comment