La moitié du onze idéal 208-2019 est composé de joueurs du PSG, pour Pierre Ménès.

Sur son blog, Pierre Ménès explique ses choix, notamment sur les joueurs du PSG. Thiago Silva « a été énorme pendant toute la saison, peut-être la meilleure de sa carrière parisienne ». Sur Verratti: « Lui aussi, c’est quand il n’est pas là qu’on se rend compte de son importance ».

Pour Angel Di Maria : « Il a commencé la saison avec la confiance de Tuchel et la lui a bien rendue » et Neymar: « Si son métatarse le laisse tranquille en février prochain, on s’apercevra comme par magie que le PSG va faire une autre saison sur la scène européenne ».


Enfin, pour Mbappé : « Encore une fois, la France ne mesure pas sa chance d’avoir un joueur de ce niveau. Il est évident qu’il jouera avant-centre la saison prochaine à Paris. Ce ne sera pas sans poser de problème à Tuchel, à moins que le coach allemand ne se décide à jouer avec deux pointes, ce qui est tout à fait possible. Ou que Cavani s’en aille ».


Le onze de Pierre Ménès : Maignan (Lille)- Lala (Strasbourg), Thiago Silva (PSG), José Fonte (Lille), Mendy (Lyon)- Pepe (Lille), Thiago Mendes (Lille), Verratti (PSG), Di Maria (PSG)–Neymar (PSG)–Mbappé (PSG)

Write A Comment