Christophe Galtier a-t-il épuisé tout son credit avec le PSG ? Foot Mercato assure que le coach parisien n’a plus trop de soutiens dans le vestiaire.

Les joueurs du PSG se lassent-ils de plus en plus vite de leur coach ? 18 mois pour Pochettino, et peut-être même pas un an pour Christophe Galtier ? La menace plane pour le technicien français, qui pourrait être viré en cas de défaite le 8 mars contre le Bayern Munich.

Si la direction doute, le vestiaire aussi, selon Foot Mercato. “Certains joueurs parmi les plus anciens de l’effectif jugent aussi les mercatos de Campos raté, aussi bien cet été que cet hiver, mais s’étonnent des réactions de Galtier à ce sujet”.

“Mécontent à l’issue du dernier mercato estival et ciblant Antero Henrique, il a semblé bien prendre le mercato hivernal achevé avec zéro renfort”, assure FM. “Après des débuts idylliques, il semble aujourd’hui avoir perdu la main. Et le vestiaire ne manque pas de le juger. Certains doutent aujourd’hui de la capacité de Galtier à redresser la barre et le jugent éteint, tactiquement limité, ou encore coupable de favoritisme à l’égard de certains cadres, alors que ces derniers ne lui rendent pas vraiment sur le terrain”.


Write A Comment