Le Real Madrid va devoir faire avec les poids français : le pass vaccinal voté dans l’héxagone pourrait empêcher certains joueurs d’être alignés contre le PSG.

Le gouvernement va-t-il malgré lui aider le PSG ? Selon ESPN, les joueurs non vaccinés du Real Madrid pourraient être privés du match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions.

« L’UEFA a déclaré que le Real Madrid et Chelsea risquaient de perdre des joueurs non vaccinés pour les matches à l’extérieur de leurs huitièmes de finale de la Ligue des champions après un changement de loi en France », explique ESPN.


« Les législateurs français ont approuvé un changement qui devrait entrer en vigueur lundi, modifiant le Pass Sanitaire en Pass Vaccinal. Cela signifie que seules les personnes vaccinées ou toute personne qui s’est récemment remise du COVID-19 pourront entrer dans des endroits de grands rassemblements », comme au Parc des Princes en février prochain.


L’UEFA confirmé que les lois de chaque pays s’appliqueront pour chaque match. Mais le Real Madrid veut tenter de jouer… sur terrain neutre. On imagine mal le PSG accepter.

Write A Comment