France Football affirmait en début de semaine que le président du PSG s’était emporté contre Serge Aurier, qui prenait la séance vidéo d’excuse à la légère.

Le PSG apporte un démenti clair et net aux informations publiées par France Football. Le site de l’hebdo affirmait que Nasser Al-Khelaïfi avait «dû passer une soufflante à son joueur lors de l’enregistrement de ses excuses le dimanche 14 février dans un hôtel parisien, après que le réalisateur l’ait appelé pour lui dire qu’Aurier prenait la séquence très à la légère et avait fait trois premières prises catastrophiques de dilettantisme».

Le PSG dément dans un droit de réponse “fermement cette affirmation faite dans un but manifestement polémique. A aucun moment lors de cette rencontre, le Président Nasser Al-Khelaïfi n’a eu le moindre geste d’emportement”.


FF assurait par ailleurs qu’un “témoin de la scène nous rapporte même qu’Al-Khelaïfi, d’habitude si calme, avait cogné très fort dans une porte avant de menacer son joueur : Tu resteras cinq heures s’il le faut mais tu vas faire ce qu’on te demande!”.

Le communiqué complet du PSG, publié sur le site de France Football:

Le site internet du journal France Football affirme dans une parution postée ce jourque le Président du Paris Saint-Germain, Monsieur Nasser Al-Khelaïfi, se serait montré véhément envers le joueur Serge Aurier lors de la discussion qu’ils ont eue le 14 février.

Le Paris Saint-Germain dément fermement cette affirmation faite dans un but manifestement polémique.

A aucun moment lors de cette rencontre, le Président Nasser Al-Khelaïfi n’a eu le moindre geste d’emportement. 

Il a eu une discussion sincère et ferme avec le joueur en considération de la gravité des faits, ce que France Football aurait pu aisément vérifier en contactant le club.

Write A Comment