Le PSG pense à faire sans le Parc des Princes désormais : selon L’Equipe, une société privée a été mandatée pour prospecter.

Le PSG va faire sans le Parc des Princes. du moins, si le Mairie de Paris décide de camper sur ses positions. Selon L’Equipe, la société Legends a été mandatée par le club pour trouver un endroit où bâtir un nouveau stade.

Cette action fait suite au refus de la maire de Paris, Anne Hidalgo, de vendre le Parc des Princes. Depuis plusieurs semaines, une passe d’armes médiatique à lieu entre le PSG et la Ville.


« Le PSG a mandaté un intermédiaire pour l’aider à trouver un site pour la construction d’un nouveau stade dans la perspective de son possible départ du Parc des Princes. Il s’agit de la société Legends qui est chargée de cette étude de marché. Pour tenter d’apaiser ce conflit, la Mairie de Paris a prévu d’organiser prochainement un rendez-vous avec la direction parisienne afin de renouer le dialogue. »


S’agit-il d’un simple nouveau coup de pression du PSG envers la mairie ? Le PSG n’a en effet pas trop d’options pour le moment. Le stade de France est trop cher, et la possibilité de déménager à Saint-Cloud semble aussi hors d’atteinte, avec des budget tutoyant les 500 millions d’euros.

Write A Comment