Le Collectif Ultra Paris (CUP) a vivement réagi à la suite d’un mail envoyé par le PSG aux différents fans clubs de la tribune Boulogne.

Dans ce mail, le PSG imposait certains restrictions aux membres de la tribune Boulogne du Parc des Princes, comme respecter un code vestimentaire et se comporter de manière spéciale, sous peine de se voir interdire l’accès à la tribune.

Le CUP a qualifié ce mail de « particulièrement maladroit et liberticide », dénonçant une « communication désastreuse ». L’association dénonce aussi la gestion de la revente des billets sur Ticketplace, qui « tue l’âme du Parc ».


«Est-ce qu’au lieu d’aseptiser encore plus l’ambiance du Parc l’urgence ne serait pas plutôt de limiter drastiquement la revente des billets sur Tickectplace qui tue l’âme du Parc ? Au regard des multiples problèmes qui gangrènent la saison du club, nous nous demandons légitimement s’il y a bien un pilote dans l’avion. Nous prenons acte à cette occasion du refus opposé à notre demande de rencontrer officiellement le président Nasser Al-Khelaïfi. Peut-être que nous ne sommes pas assez “aseptisés” pour être fréquentables», écrit le CUP.

Write A Comment