Le CUP fera grève pendant PSG-OM, le nouveau président confirme
Le Collectif Ultras Paris n’encouragera pas les joueurs pendant le Clasico entre le PSG et l’OM : Romain Mabille, redevenu président, s’explique.
Le CUP est toujours en colère. Après l’élimination contre le Real Madrid, le PSG fait face à la fronde de ses supporters, qui comptent marquer le coup lors du Clasico. « Je le confirme, on sera en tribune mais il n’y aura rien de nouveau. On va rester sur nos positions. On reste sur la même attitude que les matchs précédents pour la simple et bonne raison que rien n’a évolué depuis nos revendications. Il n’y a aucune communication au niveau du club qui a été faite ».
« Pas de pas vers nous, pas d’annonces, pas de remise en question. Au niveau des joueurs, aucun d’entre eux n’est venu vers nous pour discuter ou encore s’excuser » explique Romain Mabille, de nouveau président du CUP depuis mercredi au micro de France Bleu Paris.
« On est les premiers dégoûtés de ne pas chanter sur cette fin d’année. On est les premiers contents du dixième titre qui arrive. Sauf que dans la situation actuelle, on ne peut pas se réjouir. On préfère se punir pour le bien du club en espérant que ça change, que de rentrer dans le stade et faire comme si de rien n’était juste parce que c’est Marseille » a-t-il ajouté.