Le duo Galtier/Campos est arrivé au PSG avec l’intention de réveiller les stars du PSG : plusieurs mois après, rien n’a vraiment changé selon L’Equipe.

Le PSG retombe dans ses travers. Depuis le retour du Mondial, rien ne va plus. Pour L’Equipe, Christophe Galtier n’a pas vraiment maitriser son groupe. “La dynamique actuelle sur laquelle il ne semble pas avoir de prise invite au débat. L’incapacité de son groupe à hisser son niveau d’intensité aussi”, écrit le journal sportif.

Galtier compterait beaucoup sur le retour de Presnel Kimpembe, dont il est proche, pour redonner un peu d’allant au groupe en perte de vitesse.


Selon L’Equipe, le PSG n’a pour le moment pas réussi à changer les mauvaises habitudes prises depuis des années. “Dans la réorganisation prévue l’été dernier avec Luis Campos, la création d’une culture de travail plus affirmée au sein du PSG faisait partie des objectifs », rappelle le journal sportif.

Cependant, rien n’aurait changé, ni sur le charge de travail si par exemple sur le travail en vidéo, qui serait peu utilisée pour préparer les matchs. « L’absence de débriefing au lendemain du match à Marseille, notamment, n’est pas passée inaperçue”, conclut L’Equipe.

Write A Comment