Depuis plusieurs matchs, Presnel Kimpembe est absent du groupe parisien. Pourtant, il n’est pas blessé.

Ainsi, lors des cinq dernières rencontres disputées par le PSG, le défenseur parisien n’a été convoqué qu’une seule fois. Un ratio faible après un très bon début de saison et une convocation en équipe de France.

 
Selon L’Equipe, Kimpembe serait sanctionné, en raison de son refus d’accepter les les conditions de la prolongation de contrat proposées par le PSG. Le joueur, qui ne touche “que” 8000 euros actuellement chaque fois, est donc en conflit sur ce sujet, avec son club.


Couac avec Emery

Mais L’Equipe assure qu’il y a une autre soucis. Le journal affirme que Presnel Kimpembe téléphonait quelques minutes avant un match, une attitude qui aurait déplu à Unai Emery, qui lui aurait demandé de raccrocher.

Par la suite, les deux hommes auraient évoqué l’incident, toujours selon L’Equipe. “Unai Emery lui a dit que quand il lui faisait une remarque, il se devait d’obtempérer immédiatement. Ce à quoi Kimpembe lui a répondu qu’il pensait pouvoir achever sa conversation puisqu’il n’était pas dans le groupe retenu ce jour-là…”

Write A Comment