Le JDD évoque ce dimanche de nouveau le fameux penaltygate entre Neymar et Mbappé.

Tout va bien désormais entre Neymar et Mbappé. Quelques semaines après le clash autour du tireur de penalty, les deux hommes se sont réconciliés, même si Kylian Mbappé n’a pas écarté d’autres affrontements.

Neymar et Mbappé se sont parlés au lendemain du penaltygate, et les reproches auraient fusé, Mbappé fustigeant notamment les clans au sein du groupe parisien. Neymar rapprocherait lui à Mbappé les avantages donnés à Mbappé depuis sa prolongation… Le Français estimant les avoir mérités après cinq ans au PSG. Mbappé « a alors le sentiment qu’un noyau se forme dans le vestiaire autour d’autres cadres ».

“Je ne suis pas Cavani. Moi…”

Puis il aurait lâché une punchline : “Je ne suis pas Cavani. Moi, on ne me fera pas ce qui lui a été fait”, aurait ainsi asséné Mbappé à Neymar selon le JDD, en faisant référence au penaltygate, épisode 1, de 2017, entre Neymar et Edinson Cavani.


Depuis, tout va bien. Christophe Galtier l’a confirmé et sur RMC, Luis Campos a lui assuré que Mbappé n’a jamais demandé le départ de Neymar, une rumeur qui aurait été à l’origine de la brouille entre les deux hommes. « Neymar n’était pas sur le départ. J’ai entendu dire que Mbappé aurait demandé le départ de Neymar, mais c’est faux. On a toujours compté sur les trois devant », a dit le conseiller sportif du PSG. « Neymar est un très bon joueur. J’ai entendu des choses sur lui, mais depuis que je suis au PSG je le vois à l’heure aux entrainements, impliqué dans le projet du club et très en forme ».

Write A Comment