Malgré un match et une cérémonie qui se sont terminés vers 23h15, le PSG n’a pas pu quitter le Maroc avant le milieu de la nuit.

Retour tardif pour le PSG. Les parisiens et les monégasques ont du attendre pendant de longues heures dans le stade de Tanger.

La faute à l’organisation : le stade, plein, a été le théâtre d’incidents, selon Le Parisien. Pendant le match “plusieurs personnes avaient en effet tenté de forcer le passage pour y entrer et la vitre d’une porte avait été cassée sous la violence des coups. D’autres individus s’en étaient pris à des moyens mobiles de production télévisée”.


“Cette désorganisation avait aussi perturbé l’après-match où l’affluence dans les couloirs autour des vestiaires avaient sérieusement mis sous tension les dirigeants et les services de sécurité des deux équipes. Au point de perturber les activités médiatiques d’après-match des joueurs”, souligne le journal.

Ensuite, Monaco a pu se rendre à l’aéroport, situé à quelques minutes de route du stade, vers 1 heure du matin. Mais le PSG a du attendre deux heures de plus pour pouvoir s’y rendre.

Les parisiens auront deux jours de repos. La reprise, ce sera mardi, avant le premier match de Ligue samedi à 17 heures contre Amiens au Parc des Princes.

Write A Comment