Hiddink: « le PSG, pas une bande de gamins »
Le coach de Chelsea a clairement assuré lundi que l’objectif de Chelsea, c’était la C1.
Guus Hiddink y croit, dur comme fer. Avec une victoire 1-0, Chelsea serait qualifié. Le technicien qui a redonné des couleurs à Chelsea le sait bien. Et a clairement indiqué à ses joueurs que le club pouvait remporter la C1 cette année. Pour cela, il faudra battre le PSG.
« Je n’aime pas le mot projet mais Chelsea a eu aussi cet objectif de gagner la Ligue des champions et le PSG a hâte de le faire aussi maintenant. Ils ont la même approche et ils veulent monter une bonne équipe. Depuis l’an passé, ils sont devenus une équipe, ce n’est pas uniquement des individualités. Ils sont sur la bonne route et j’espère qu’on va pouvoir les arrêter dans leur projet. Ils ont des joueurs très expérimentés, des internationaux. Ce n’est pas une bande de gamins qui débarquent comme ça », a-t-il déclaré dans Le Parisien.
Guus Hiddink est aussi revenu sur le comportement souvent très limite de Diego Costa sur le terrain. « Moi, quand je regarde ses matches, je ne peux pas garantir le comportement de mes joueurs mais je trouve qu’il se comporte très bien et je suis fier de ce qu’il fait. Il aime se battre, lutter, de la bonne façon. J’essaie de le protéger, de le soutenir mais depuis que je suis là il est exceptionnel ».