Site icon VIPSG

Fracture du tibia pour Wijnaldum, penalty pour Thilo Kehrer… les ex-indésirables du PSG pas à la fête

Le PSG a cédé, Georginio Wijnaldum et Thilo Kehrer, deux indésirables, mais ceux-ci ont connu des débuts difficiles.

Aïe. Ca commence mal our Thilo Kehrer. Lors de sa première titularisation avec West Ham, le défenseur allemand a concédé un penalty contre Brighton. Thilo Kehrer est devenu la première recrue de West Ham, depuis José Fonte en février 2017, à concéder un penalty pour ses débuts en Premier League.

Pour Georginio Wijnaldum, c’est encore pire. Le milieu a été victime d’une fracture du tibia à la jambe droite… à l’entraînement.

Le prêt de Wijnaldum remis en question

«Le service médical du club a publié la déclaration suivante concernant l’état du milieu de terrain Georginio Wijnaldum. Suite à une blessure subie à l’entraînement dimanche après-midi, Georginio Wijnaldum a ensuite subi des examens médicaux qui ont confirmé la présence d’une fracture du tibia à la jambe droite. Le joueur subira d’autres évaluations dans les prochains jours», précise le club romain.

Forcément, cela pourrait remettre en cause une grande partie de sa saison… et impacter le PSG. Car Georginio Wijnaldum est prêté avec option d’achat à la Roma. Il doit jouer au moins 50% des matchs, et le club doit se qualifier pour la Ligue des Champions. C’est mal parti…

Exit mobile version