L’ancien coéquipier de Cavani en sélection, Diego Forlan, s’est rangé du côté du Matador.

Diego Forlan l’Uruguayen prend position pour l’Uruguayen du PSG. Face aux comportements des deux Brésiliens Dani Alvès et Neymar pendant PSG/OL, Diego Forlan estime que Cavani mérite plus de respect.

“Je n’ai pas parlé avec Cavani. Cet épisode n’en vaut pas la peine. Si Cavani tire les penalties depuis le départ d’Ibrahimovic, il doit évidemment continuer. Cavani manque le penalty parce qu’au lieu d’être concentré, il débat pour pouvoir le tirer”.


“Cavani doit continuer à tirer les penalties, mais cela ne m’étonnerait pas que, pour des raisons marketing et au regard de son importance dans le club, Neymar les tire désormais”, a-t-il dit à la radio Cadena COPE.

Mais Dani Alvès en prend aussi pour son grade. “Cela n’a aucun sens que Dani Alves prenne la balle des mains de Cavani pour la donner à Neymar. Je trouve ça nul, Alves n’a rien à faire là”, dit-il.

Rappelons tout de même que Dani Alvès a donné une toute autre version de cette séquence désormais devenue culte, assurant ne pas avoir caché le ballon à Cavani.

Write A Comment