Jorge Messi parle avec le Barça, Martinez plait aux gros clubs de Premier League, CR7 critiqué en Allemagne : c’est l’actu de ce 22 février.

Emiliano Martinez est en difficulté à Aston Villa mais il plait en Premier League. Selon le Daily Mail, le club anglais vendra son joueur autour de 30 millions d’euros. Et plusieurs clubs seraient sur le coup, comme Tottenham, qui pourrait se séparer d’Hugo Lloris, Manchester United, qui cherche un concurrent à David De Gea, ou encore Chelsea

Cristiano Ronaldo est critiqué par le Borussia Dortmund. Il aurait pu y signer, mais le club allemand n’a tout simplement pas voulu. Plusieurs mois après, le club s’explique: «la valeur du Borussia Dortmund ne dépend pas du nombre de followers sur les réseaux sociaux. Nous sommes un club de football, c’est l’idée la plus importante. Nous pouvons avoir les meilleures idées marketing du monde, mais si nous perdons ensuite 3-0 contre Fribourg à domicile, cela ne sert à rien», a déclaré le directeur général du club allemand, Carsten Cramer, dans un podcast chez Kicker.


Selon Catalunya Radio, Jorge Messi est allé à Barcelone la semaine dernière pour discuter… avec le Barça. Un première réunion destinée “pour normaliser les relations” après le départ abrupt du joueur, poussé dehors par le club en 2021. Les deux hommes ont discuté de l’hommage que compte rendre le club catalan à la star argentine, mais aussi d’un éventuel retour. “Peu d’avancées ont été faites” concernant un nouveau bail de Lionel Messi au Barça cependant. La priorité serait toujours le PSG.

Write A Comment