L’ex-femme d’Hakimi se livre, CR7 est dans le viseur de la morale en Arabie Saoudite, Thomas Tuchel taille Clément Turpin : c’est l’actu foot de ce 20 avril.

Thomas Tuchel est en colère, après les décisions de Clément Turpin ce mercredi soir lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern Munich et Manchester City : il a été exclu pour ses multiples contestations en fin de match. “Je suis content de la façon dont on a joué. Deux n’ont pas été au niveau: la pelouse et l’arbitre”, a dit le coach du Bayern au micro de DAZN. “En ce moment, City a la meilleure forme, avec les meilleurs joueurs dans le meilleur championnat au monde. Mais je trouve qu’on les avait à notre portée. C’est une note de 6 (la plus mauvaise imaginable en Allemagne, NDLR), de sa première à sa dernière décision. Je n’ai même pas vu la faute sur le penalty qu’on nous accorde.” En conférence de presse, le coach allemand a rajouté: “Je lui donnerais la note de 1/10. Il a été en dessous de tout. C’est incroyable à ce niveau. Il a sifflé tout et n’importe quoi. Tout était contre nous”, a-t-il pesté.

Suite à la défaite 2-0 d’Al Nassr contre Al-Hilal mardi, l’international portugais Cristiano Ronaldo s’est touché les parties génitales en réponse aux chants des supporters adverses célébrant Lionel Messi : le geste a fait réagir dans la région et certains ne veulent pas en rester là. Et CR7 était expulsé d’Arabie Saoudite ? Mardi dernier, il a étranglé un joueur sur le terrain, et ensuite fait un geste jugé provoquant en Arabie Saoudite: il s’est touché les parties intimes.

Le club d’Al Nassr a tenté de calmer la situation en évoquant une légère blessure à l’aine. Mais selon le quotidien espagnol AS, certains sont choqués dans ce pays et réclament l’expulsion de Cristiano Ronaldo du pays. L’avocat Nouf bin Ahmed s’occupe du dossier, qui pourrait être considéré comme un délit selon la législation saoudienne, notamment en période de Ramadan. L’avocat va déposer une pétition auprès du ministère public du Royaume pour expulser le joueur.


Dans Elle, la future ex-femme d’Achraf Hakimi se livre un peu. « Dans la vie, il y a des bons moments et des mauvais moments. Tu te maries par amour, tu divorces par désamour. Je ne suis pas la première ni la dernière. Ce qui est important, c’est que j’ai la tranquilité d’avoir essayé et d’avoir fait ce que je devais faire », a notamment lancé l’actrice Hiba Abouk, mère de ses deux enfants.

Write A Comment