Dani Alvès traîné en justice, Neymar sera absent bien longtemps, et rien ne va plus entre Yamal et Lewandowski : c’est l’actu foot de ce 14 novembre.

Dani Alves, accusé d’agression sexuelle par une jeune femme de 23 ans rencontrée en boîte de nuit à Barcelone en décembre dernier, est toujours en prison. Son ex-femme le traîne devant la justice.

Lâché par sa compagne Joana Sanz. Et maintenant, devant la justice avec son ex-femme. Dinora Santana, ex-épouse de Dani Alvès; aurait déposé une plainte contre le footballeur pour l’empêcher de parler et de contacter leurs deux enfants, Victoria et Daniel, selon AS. Santana aurait ressenti qu’elle avait été utilisée par les avocats d’Alves, qui lui auraient dicté ce qu’elle devait dire. Cette nouvelle plainte vient compliquer davantage la situation déjà délicate de Dani Alves.


«Ses enfants ne l’ont pas vu depuis le 6 mai. Depuis, il ne veut rien savoir de nous. Ce sont ses enfants (…) Tout cela est dû au fait que sa femme était très blessée par son infidélité et voulait le quitter. Personne ne pouvait le défendre, qui allait le défendre ? Sa famille? Il n’a aucune crédibilité. Ensuite, ils m’ont dit de le défendre (…) Je prends des médicaments et pour moi, il est mort. Ce que je veux, c’est qu’il me laisse tranquille et qu’il laisse les enfants tranquilles. Laissez-le arranger sa vie… Plus tôt il sortira de prison, mieux mes enfants vivront.»


Le médecin de la Seleção qui a opéré Neymar il y a quelques jours évouque la convalescence du joueur: oui, ça va prendre du temps, confirme-t-il.

« Neymar se rétablit très bien, hier j’étais avec le joueur, nous avons fait une nouvelle évaluation post-opératoire qui était déjà prévue, il se rétablit très bien, bien sûr c’est encore à un stade précoce, il a eu une blessure grave et complexe au genou, il s’est déchiré un ligament, il a eu une blessure au ménisque qui a dû être suturée ».

« Il faut donc qu’il ne marche pas pendant un certain temps, en raison des lésions ligamentaires qu’il a subies et des sutures du ménisque, il doit passer par un processus de récupération lent et long, il en est conscient, mais jusqu’à présent, il réagit très bien, nous sommes très satisfaits de son rétablissement », a-t-il déclaré sur ESPN Brésil.

Friction entre Lewandowski et Yamal : L’attaquant du FC Barcelone s’emporte contre l’adolescent et refuse la poignée de main.

Robert Lewandowski a été surpris en train de s’emporter contre l’adolescent du FC Barcelone, Lamine Yamal, lors de la victoire 2-1 de dimanche contre Alavés.

L’international polonais semblait parfois frustré à Montjuïc, mais a fini par marquer deux buts pour remporter le match pour les Catalans. Des images ont maintenant émergé montrant Lewandowski en train de s’emporter apparemment contre Yamal après que l’adolescent ait tenté un tir au but au lieu de jouer le ballon dans la surface où l’attaquant attendait.

Pour aggraver les choses, Yamal se dirige ensuite vers Lewandowski et lui tend la main, mais le numéro 9 du FC Barcelone ignore complètement le geste.

https://twitter.com/xKGx__/status/1723790325934686478

Write A Comment