Flash Foot : Elon Musk veut Manchester United, le Stade de France ferme, gros problème Pogba pour la Juve
Pogba gêne la Juve, le stade de France expulse les Bleus, Elon Musk veut se payer MU : c’est l’actu foot de ce 14 février.
Le Stade de France ne sera plus une enceinte sportive pour les prochains mois. Selon RMC Sport, « aucune épreuve sportive ne se déroulera avant les JO dans le stade de Saint Denis à partir de 2024, en vue de la préparation pour les Jeux olympiques de Paris et de travaux au Stade de France ». Les Bleus vont devoir se trouver une nouvelle maison pour les prochains mois, et notamment la Ligue des Nations. Le Groupama Stadium, de l’Orange Vélodrome ou du Stade Pierre Mauroy de Lille pourraient accueillir les Bleus. La finale de la Coupe de France ou encore le XV de France de rugby sont aussi privés de Stade de France.
Paul Pogba va-t-il rejouer au football un jour ? La Juventus Turin avait tenté le pari en le recrutant l’été dernier. Mais le Français n’a pas rejoué depuis 300 jours. C’était le 19 avril 2022 avec Manchester United. Presque dix mois plus tard, les échos d’un agacement fatal de la Juventus se font de plus en plus pesant. Même si la direction a démenti vouloir s’en débarrasser. Avec un salaire annuel de 10 millions d’euros plus 2 millions d’euros de bonus, Paul Pogba va devoir retrouver les terrains assez vite. Mais la Juventus Turin, qui pourrait se voir encore pénaliser pour ses soucis financiers, pourrait revendre le joueur en fin de saison.
Elon Musk pense à se payer Manchester United. Le patron de Tesla et SpaceX, qui s’est payé Twitter il y a quelques mois, a une nouvelle lubie. Racheter les Red devis. L’homme aux 180 milliards pourrait investir prêt de 6 milliards d’euros pour racheter le club. Il est en concurrence avec le Qatar et Jim Ratcliffe, patron d’INEOS et proprio de Nice. La famille Glazer s’est donnée jusqu’au 17 février pour trouver un potentiel repreneur.