Flash Foot : Be In Sports annonce un faux tirage de coupe, larmes Payet, Deschamps recalé par la FIFA
Deschamps, Payet, Be In sports se trompe de tirage en Coupe de France : c’est l’actu foot de ce 10 février.
Be In Sports avait le résultat du tirage des quarts de finale de Coupe de France avant tout le monde. avant même le tirage. Christophe Josse annonçait à ainsi les affiches suivantes : Marseille-Annecy, Toulouse-Rodez, Lyon-Nantes et un déplacement à Grenoble pour le vainqueur de Lorient-Lens. Mais le tirage, qui se déroulait sur France 3, n’avait pas encore eu lieu…
Que s’est-il passé ? Be In Sports a en fait annoncé le tirage fictif, réalisé avant chaque tirage réel. Voici donc les vraies affiches.
Le tirage des quarts de finale de la Coupe de France:
Olympique de Marseille (L1) – Annecy (L2)
Olympique Lyonnais (L1) – Grenoble (L2)
Toulouse (L1) – Rodez (L2)
Nantes (L1) – Lorient ou Lens (L1)
Dimitri Payet aimerait bien soulever la Coupe de France. Après la victoire contre l’OM, il a lancé un discours dans le vestiaire à ses coéquipiers. « Dimitri a fait un beau discours dans les vestiaires à la fin du match, il a dit de belles choses, à la fin il a parlé d’orgueil, et rappelé que nous avions seulement passé les huitièmes de finale. Maintenant il faut gagner tous les matches », a souligné Igor Tudor, son coach. Et selon L’Equipe, Dimitri Payet a ensuite fondu en larmes, espérant bien soulever cette Coupe de France, pour étoffer un peu son très léger palmarès.
Une finale de Coupe du Monde, ça ne suffit pas à la FIFA. Pour le trophée The Best des coachs, l’instance n’a pas retenu Deidier Deschamps, lauréat en 2018 après la victoire de la France en Coupe du Monde. Josep Guardiola, Lionel Scaloni et Carlo Ancelotti sont les coahx retenus pour cette finale. Un choix curieux on va dire…
https://twitter.com/FIFAWorldCup/status/1623713945541279745
Jérôme Rothen n’a pas du tout aimé l’attitude des joueurs du PSG en fin de match lors d’OM/PSG. Au lieu de centrer dans les dernières secondes, Ruiz, Soler et Messi ont joué à la baballe devant la surface de Marseille. Un comportement stigmatisé par de nombreux supporters du PSG, dont le consultant de RMC… qui a cassé sa télé.
« Tu sais ce que ça m’a coûté cette action ? Une télé. J’avais un ballon dans les mains. J’ai dit ‘tu peux pas mettre un ballon comme ça ?’ J’ai voulu mettre un plat du pied sauf qu’elle est partie droit sur la télé. Elle a été un peu fissurée », a déclaré le consultant dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC.