Selon Yahoo Sports, la rupture serait consommée entre Javier Pastore et Unai Emery.

Javier Pastore ne joue pas avec le PSG. Et ce ne serait pas simplement à cause de ses blessures à répétition. Selon Yahoo Sports, le coach espagnol ne veut plus de l’Argentin.

Le média assure que Javier Pastore « commence à se languir de retrouver les terrains, mais surtout d’avoir la confiance d’un coach qui semble totalement se désintéresser de son cas. Car au sein de la maison rouge et bleu, nul n’imagine un départ du milieu offensif, excepté l’entraîneur. La relation avec Unai Emery semble belle et bien interrompue. »


Vendredi, cependant, Unai Emery avait assuré être “content de Javier”. “Je veux qu’il maintienne cette constance, sans blessure, à l’entraînement, et qu’il soit prêt quand l’équipe a besoin de lui pour jouer. Il y a plus de concurrence dans l’équipe. Avec la patience et le travail de tous les jours, j’espère qu’il sera apte pour être performant avec ses qualités”.

Mais en coulisse, la relation tendue entre les deux hommes pousserait Javier Pastore à un départ. « Dans son entourage, on sait que la situation est simple : si Emery ne lui permet plus de jouer, alors il s’envolera convoler ailleurs», assure Yahoo Sports.

Plusieurs clubs italien, dont notamment l’Inter Milan, sont disposés à l’accueillir. D’autant que son contrat avec le PSG s’arrête en juin 2019. Et pour le moment, on est loin d’une prolongation.

Write A Comment