Mauvaise nouvelle du coté de la Seleçao, Neymar s’est blessé lors de l’entraînement de mardi.

Inquiétude dans le camp brésilien. Après un match où il a reçu beaucoup de coups contre la Suisse, Neymar ne s’est quasiment pas entraîné ce mardi.

Le joueur du PSG s’est fait mal en contrant un ballon à l’entraînement et a quitté le terrain avec le kiné de la sélection, Bruno Mazziotti, après seulement 15 minutes sur la pelouse. Il boitait du pied droit et de de rage, a frappé avec le pied gauche dans un ballon qui passait. Il s’est ensuite de suite entretenu avec Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao qui l’a opéré le 3 mars dernier de sa fracture au cinquième métatarse du pied droit.


S’agit-il d’une rechute pour l’attaquant du Brésil ? Le joueur semblait se plaindre du pied droit, le même qui l’a tenu éloigné des terrains depuis fin février… Le staff médical devrait faire un point dans les prochaines heures. « Il a ressenti une douleur à une cheville et pas au pied mais il sera là demain (mercredi) », a rassuré un représentant de la fédération brésilienne. Lundi, déjà, Neymar était resté aux soins.


https://youtu.be/bbF5SuWYLns

Write A Comment