Le PSG s’est imposé largement contre Osaka ce lundi, pas besoin de simuler, mais Neymar en a quand même sorti une belle.

Pas de roulade, mais une bien belle simulation de faute : Neymar a sorti le grand jeu lors de PSG/Osaka et pas seulement dans le jeu. Dans la simulation aussi. Dans la surface, le Brésilien a fait mine d’être touché par le défenseur adverse.

Mais l’arbitre n’est pas tombé dans le panneau. Le PSG a tout de même eu droit à deux pénos, dont un marqué par… Neymar.

La simulation évidente a fait le tour du monde, et Neymar a répondu aux critiques. « Oh, c’est ça ! Je ne peux pas contredire un article qui raconte des conneries… que maintenant je n’accepte pas les critiques mon amigoooo, je suis critiqué depuis que j’ai 13 ans. J’ai passé beaucoup de temps à me taire, c’est vrai et si je parle de quelque chose avec lequel je ne suis pas d’accord, je reparlerai ! », a-t-il écrit sur Twitter. “Chaque action provoque une réaction … Dites ce que vous voulez, entendez ce que vous ne voulez pas. »

Write A Comment