Hugo Ekitike est fasciné par Warren-Zaïre Emery : à peine 16 ans, le milieu de terrain impressionne ses coéquipiers.

20 ans, contre à peine 16. L’écart est immense dans le monde du foot, mais en âge, pas tant que ça. Cependant, Hugo Ekitike a rappelé que le monstre qu’est Warren-Zaïre Emery n’a bien que 16 ans. Après sa première titularisation lors de Châteauroux/PSG (1-3), il a été félicité par le « taulier » (humour) Hugo Ekitike, à peine 20 ans.

« Warren, c’est un bébé. Il est très jeune et fascinant, a confié Ekitike en zone mixte. Il est jeune mais aussi très mature pour son âge. C’est bien, il faut qu’il continue comme ça et reste dans le travail. Pour lui, je ne me fais pas de souci. »

« J’étais content de voir Isma (Gharbi), El Chadaille (Bitshiabu) et Warren jouer parce que ce sont des petits qui méritent », continue Hugo Ekitike. « Ils sont là tous les joueurs à l’entraînement et bossent bien. Ils ont fait un bon boulot. Isma fait une passe décisive, Chad’ prend ses minutes et pareil pour Warren. C’est plaisant. Le petit Ilyes (Housni) est aussi entré à la fin et a été proche de marquer. Je suis content pour eux et j’espère qu’ils vont continuer comme ça. »

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment