Tout juste prolongé jusqu’en 2028 avec le PSG, Marquinhos a évoqué les rumeurs de tensions au sein du vestiaire parisien.

Des tensions entre Mbappé et Marquinhos autour du brassard ? Le capitaine Marquinhos évoque les rumeurs et les balaye dans une interview pour l’Equipe, après sa prolongation jusqu’en 2028. Il évoque aussi les polémiques autour de son capitanat, remis en cause par certains supporters.

“Les gens veulent créer des situations de tension dans le vestiaire. Je ne suis jamais allé voir le président ou l’entraîneur pour leur demander d’être capitaine. Ils m’ont choisi pour ce que je fais au quotidien et ce que je représente pour le club. Si un jour, ils pensent que je ne suis plus légitime, ils vont me le dire et après ce sera à moi de prendre mes décisions personnelles”.

“Mais là, je pense que c’est plus pour créer des tensions. Mon coach ne m’a jamais rien dit, mon président ne m’a jamais rien dit, Kylian m’a défendu en conférence de presse… On a une très bonne relation d’ailleurs. Je suis capitaine, mais ça ne l’empêche pas de prendre la parole, de prendre les choses en main par moments. Mais il n’est pas le seul. Il y a Sergio (Ramos), Marco (Verratti), tous les leaders. Tout le monde peut prendre la parole, il n’y a pas de compétition”, a-t-il dit.


Write A Comment