Toulouse affronte le PSG ce samedi au Parc des Princes : Philippe Montanier, l’entraîneur du TFC, se dit optimiste.

Battre le PSG, c’est possible. Certains l’ont fait en 2023, et Paris se remet tout juste à jouer correctement. Sans Mbappé, sans Neymar, il y a une possibilité, estime Philippe Montanier. « Il y a toujours un coup à jouer quel que soit l’adversaire. Forcément, c’est un peu plus difficile de l’emporter face à de grosses équipes comme Paris, surtout au Parc des Princes ».

« Cela reste une équipe d’étoiles avec un effectif incroyable. Quand on regarde notre budget, on se rend bien compte qu’on n’est pas sur la même planète. Ceci dit, en football, la vérité vient du terrain. Il faut qu’on se concentre sur le terrain. L’absence de Mbappé? Déjà, je pense que c’est un phénomène, j’ai une grande admiration pour ce joueur. En plus, il est français donc on a de la chance de l’avoir dans notre championnat. Qu’il ne soit pas là, cela ne me dérange pas trop ».

« Le souci, c’est que ses collègues, c’est également du très haut niveau dans d’autres registres. Cette absence ne nous rendra donc pas les choses plus faciles ».

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment