En conférence de presse, jeudi, Nasser Al-Khelaïfi a avoué que les négociations pour faire venir Angel Di Maria avaient été compliquées.

Les négociations ont duré des jours, des semaines, des mois. Jusqu’à la dernière minute, les conseillers de Di Maria ont négocié ferme pour obtenir le meilleur deal pour leur client. Une difficulté qu’a raconté Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation officielle du joueur. “Merci à Angel d’avoir choisi le PSG. Il y avait eu beaucoup de clubs intéressés par Angel. Bravo à notre équipe et aux représentants d’Angel dont Jorge (Mendes) et l’avocat. Avec l’avocat, ça n’a pas été facile (rires)”, confie ainsi le président du PSG.

“J’étais au téléphone 24h/24 avec Jean-Claude (Blanc) et Olivier (Létang) ces derniers jours. C’est un honneur pour le club. On veut réaliser notre grand rêve européen. Je suis maintenant plus en confiance. Angel veut vraiment donner un plus pour cette équipe, spécialement en Ligue des Champions qu’il a déjà gagnée avec le Real Madrid. Je lui souhaite bonne chance pour lui, pour nous et pour le foot français”, a-t-il déclaré.