Les cadres du PSG s’inquiètent du mercato à moitié raté. Ils ont parlé avec Leonardo selon RMC.
Après les départs d’Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier, Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche ou Eric-Maxim Choupo-Moting, le PSG n’a pas vraiment réussi à tous les remplacer.
Et les cadres du PSG s’inquiètent : Mbappé, Neymar et Marquinhos notamment ont rencontré le directeur sportif Leonardo afin d’évoquer cet appauvrissement de l’effectif. « Et ils lui ont directement demandé pourquoi Paris ne se montrait pas plus actif sur le marché des transferts. A leurs yeux, plusieurs postes méritaient d’être renforcés, afin de pouvoir opérer un vrai turn-over dans les différentes compétitions. Et continuer à avoir de grands objectifs, notamment en Ligue des champions », selon RMC.
RMC ajoute que les joueurs ont « réclamé des noms » à Leonardo. « Le dirigeant brésilien a refusé de leur en donner mais il a rassuré ses joueurs sur l’arrivée prochaine de nouvelles recrues. En leur précisant tout de même qu’aucune star n’était attendue ».
Et suite à cette réunion Moise Kean (Everton), Danilo Pereira (Porto) et Rafinha (Barça) ont débarqué. « De quoi contenter certains joueurs, conscients du contexte économique difficile », conclut RMC. Cependant, selon L’Equipe, « d’autres continueraient en privé de regretter un recrutement au rabais, avec des éléments qui ne permettront pas vraiment d’améliorer la qualité de l’équipe ».