Les parisiens se sont entraînés à la Pingry School, jeudi, lors de deux séances musclées.
Lors de leur arrivée dans ce complexe universitaire, les joueurs ont été accueillis par des « Ici c’est Paris » de la part de certains élèves ravis de les accueillir. Le groupe s’est d’abord rendu en salle, pour du gainage, puis une vingtaine de minutes de musculation.
Ensuite, les joueurs ont eu droit à un peu de ballon. En milieu de matinée, sous une chaleur écrasante, travail à la carte pour chacun : Matuidi, Ibra, Verratti et Van der Wiel ont notamment multiplié les courses. Le reste du groupe s’est mis en place pour une opposition à 7 contre 7, bientôt rejoint par Matuidi et Ibra.
« Pour nous, cette charge de travail n’est pas une surprise », a confié Serge Aurier au site officiel. « On est dans la continuité de la reprise, on est en train de retrouver un peu tout le monde, ça fait du bien. On n’a pas tous le même programme, on essaie de varier mais à la fin on se retrouve tous ensemble », dit-il.
Ce vendredi, le PSG aura encore droit à deux séances d’entraînement, avant de s’envoler pour Toronto, où se disputera le premier match de cette tournée, face au Benfica.