Véronique Rabiot n’a pas apprécié les critiques de l’ancien coach de l’AJ Auxerre.

Dans So Foot, guy Roux a vivement critiqué les envies de départ d’Adrien Rabiot. « Je pense que Rabiot et sa maman se trompent. On ne peut pas transgresser sans cesse sa signature, la morale… À Paris, il joue pas mal et le club ne semble pas parti pour recruter massivement dans ce secteur alors que Thiago Motta va avoir un an de plus et que Yohan Cabaye pourrait partir. Rabiot a été prolongé, il a signé jusqu’en 2019… Alors s’il veut partir et que le club ne le souhaite pas, il devra attendre. »

La mère du joueur, Véronique Rabiot, n’a pas apprécié, et lui a répondu via un communiqué publié par Canal Supporters. « Monsieur, je suis en vacances à l’étranger mais vos déclarations sont parvenues jusqu’à moi. Je vous pensais plus sage à votre âge. En effet, quand on ne sait pas, on ne parle pas. Et vous ne connaissez pas la situation. Par conséquent, c’est très grave de s’attaquer à la réputation des gens de cette manière. En revanche, où vous avez raison, c’est qu’on ne peut pas transgresser sans cesse sa signature et la morale. Mais si vous étiez si bien renseigné, vous sauriez que ce sont les méthodes de l’autre camp. Bien à vous. »


Adrien Rabiot aurait réclamé son transfert auprès des dirigeants parisiens, estimant qu’il méritait plus de temps de jeu. Et cela, malgré une prolongation récente jusqu’en 2019…


Write A Comment