Dans France Football, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich, a évoqué le recrutement polémique de Tanguy Kouassi.
Tanguy Kouassi, encore un jeune joueur du PSG qui quitte le club avant de signer pro. Pour Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich, pourtant, il n’y a pas de raison de polémiquer.
« Le Bayern n’a encore jamais recruté un joueur dans le but d’affaiblir l’un de ses concurrents. Nos relations avec le PSG sont très bonnes. J’apprécie beaucoup mon homologue Nasser Al-Khelaïfi, il est très investi dans son projet et réalise un excellent travail. Nos contacts avec Leonardo sont également au beau fixe. Notre directeur sportif vient de s’entretenir avec lui ».
Et si le PSG s’attaquait à des jeunes du Bayern en représailles ? « théoriquement, oui », c’est possible, dit-il. Mais « notre intérêt est de conserver nos plus grands talents et Paris veut faire la même chose, mais on ne sait pas toujours ce qu’un jeune joueur envisage comme plan de carrière ».