Ronaldinho chassé par son club mexicain
Rien ne va plus pour Ronaldinho. L’ancienne star du PSG va devoir se trouver un nouveau club, car Queretaro souhaite son départ.
L’entraîneur du club Víctor Manuel Vucetich, a été clair sur le sujet : Ronaldhino est trop vieux : « Nous avons besoin de joueurs en progression, et non en perte de vitesse« . Ronaldhino pourrait s’exiler aux Etats-Unis, plus précisément aux Los Angeles Galaxy, l’ancien club de David Beckham.
Depuis plusieurs mois, les relations entre le joueur et le club sont très tendues : Ronaldhino avait été privé de match retour de demi-finale du championnat mexicain pour indiscipline, car il avait… quitté le stade, pendant le match, après avoir été remplacé en première mi-temps.
Arrivé en septembre dernier, pour un joli salaire de 2 millions de dollars, Ronaldhino avait aussi fait parlé de lui pendant les fêtes de fin d’année, en disparaissant… son club avait tenté de faire bonne figure, mais les frasques du joueur sur les réseaux sociaux avaient complètement décrédibilisé la version officielle.