Frédéric Hermel, journaliste sportif français spécialisé sur le foot espagnol, évoque l’avenir de Mbappé.

Sur RMC, Frédéric Hermel estime que le Real Madrid ne précipitera rien pour Mbappé. « Le Real Madrid estime que c’est la patience qui permettra la venue de Kylian Mbappé. A aucun moment le Real Madrid va vouloir une guerre avec le PSG comme le Barça a pu le faire avec Neymar ».

Les relations entre les présidents Florentino Pérez et Nasser al-Khelaïfi sont en effet plutôt bonnes et le Real Madrid est un « allié » du PSG, selon Hermel.


Le Real Madrid espère toujours faire signer Mbappé en 2021, à un an de la fin de son contrat avec le PSG.  » On est patients. Il est jeune. Il viendra un jour. Mais on ne veut pas la guerre avec le PSG », aurait assuré des sources internes du Real au journaliste.


Au final, Mbappé signera au Real Madrid, c’est écrit : « Il y a une histoire en Mbappé et le Real Madrid. Et puis, quand ils vendent Keylor Navas au PSG on est déjà dans l’affaire Mbappé… ça fait partie des petites faveurs. Je ne sais pas si Mbappé viendra, mais si ça doit se faire ce sera avec la manière douce »

Write A Comment