Samedi soir après PSG-Montpellier, Thomas Tuchel a évoqué la fête d’anniversaire de Neymar, qui aura lieu dimanche soir à Paris.

Neymar va bien fête son anniversaire. Avec trois jours d’avance, et surtout, moins de 48 heures avant Nantes-PSG. De nombreux joueurs sont conviés, ce qui inquiète forcément Thomas Tuchel. Le coach allemand a aussi critiqué l’attitude de Mbappé, mécontent d’être remplacé en fin de rencontre.

« L’anniversaire ? C’est une distraction. C’est clair. Je vais toujours protéger mes joueurs parce que ce sont mes joueurs et je les aime beaucoup. Je préfère parler à l’intérieur si on a des choses dures et critiques à dire, je préfère le faire à l’intérieur. La sortie de Kylian aujourd’hui ou l’anniversaire de Ney, ça donne l’image que nous ne sommes pas sérieux ».


« On peut avoir l’image qu’on n’est pas professionnels. Les choses ne sont pas noires ou blanches. Il y a beaucoup de façon d’écrire entre noir et blanc. Je sais que tout le monde aime parler en noir et blanc et c’est un peu dommage. Ça donne l’impression que nous ne sommes pas concentrés et professionnels à 100 %. C’est dommage mais je ne veux pas trop en parler. Les choses sont grandes parce qu’on en parle beaucoup ».


Write A Comment