L’arrière droit du PSG affirme son envie de rester. Mais son avenir ne dépend plus de lui…

Un passage mitigé au PSG : quelques éclairs et quelques passes lumineuses pour Ibra, notamment en Ligue des Champions. Mais le bilan de Grégory Van Der Wiel à Paris a poussé les dirigeants à chercher mieux. Ce mieux pourrait être Dani Alvès.

Grégory Van Der Wiel le sait bien, et contre-attaque: « Je veux rester mais ça ne dépend pas que de moi. Je suis heureux ici, l’équipe est fantastique, tout le monde veut venir jouer ici. Je ne sais donc pas encore de quoi sera fait mon avenir », dit-il dans Le Parisien.


« J’ai bien sûr demandé au club et on m’a dit : Non, non, on ne veut pas recruter d’arrière droit. Mais on sait comment est le football, ils vont peut-être en acheter un quand même. Cette histoire a été dure pour moi. Je n’étais pas serein dans ma tête. Je lisais des trucs, je me disais : Peut- être qu’on ne veut plus de moi. Je ne pouvais pas jouer libéré. »


Grégory Van Der Wiel n’a toujours pas prolongé, contrairement à de nombreux coéquipiers.  « J’aimerais prolonger et connaître de manière certaine mon avenir. Mais, depuis deux mois, je ne pense qu’à ça, ma situation, c’est dans ma tête et je ne suis pas tranquille », dit-il dans Le Parisien.

Son avenir, il le voit à Paris, même s’il dispose d’offres intéressantes.: « Je ne suis pas inquiet. J’ai reçu des offres d’Angleterre, des top clubs qui disputent la Ligue des champions. Mais je veux rester ici, c’est chez moi. J’adore ce club, je veux encore grandir avec cette équipe. C’est mon voeu », conclut-il dans Le Parisien.

Write A Comment