Mega fiesta sur les bords de Seine
Les joueurs, le staff, leurs familles, les salariés et les partenaires du club ont fêté le titre de champion de France samedi soir.
Selon Le Parisien, les festivités ont eu lieu « dans un vaste espace de réception situé en bord de Seine. Plusieurs centaines de personnes étaient ainsi conviées aux Yachts de Paris, port de Javel, dans le XVe arrondissement ».
Mais pour participer à la fête, il fallait y être autorisé. Selon Le Parisien, les « accès étaient strictement contrôlés plusieurs équipes de vigiles. Zlatan Ibrahimovic, sa compagne et un couple d’amis suédois se sont présentés parmi les premiers vers 1 h 30. Arrivé peu après, Lucas Digne n’est resté que quelques minutes sur place, tout comme Gregory Van der Wiel, qui devait quitter Paris tôt hier matin pour assister au Grand Prix de Monaco, Blaise Matuidi et Thiago Silva ».
Côté ambiance, c’est David Luiz qui s’est mué en maître de cérémonie. La soirée s’est terminée tôt pour certains : « peu avant 3 heures, le président Nasser Al-Khelaïfi quittait les lieux, suivi de près par Edinson Cavani et sa compagne, la belle Jocelyn », écrit Le Parisien. Pour les autres, la soirée a du se poursuivre jusqu’aux premières lueurs du jour…