Le Real Madrid espère récupérer Kylian Mbappé dans une ou deux saisons. Mais il faudra faire attention à ne pas froisser le PSG.

Sur RMC, le correspondant en Espagne Fred Hermel a évoqué la situation de Kylian Mbappé. Le Real Madrid l’a dans son viseur, mais les relations entre le club madrilène et le PSG sont bonnes. Pas question de se lancer dans une guerre comme l’a fait le Barça.

« J’ai eu l’occasion d’en discuter avec de très hauts dirigeants du club, la stratégie du Real Madrid, c’est d’attendre que Kylian Mbappé ne prolonge pas à Paris. C’est-à-dire que le message que Mbappé enverrait au Real en prolongeant à Paris, c’est qu’il n’a pas tellement envie de venir », explique-t-il.


Le Real n’est pas anti-PSG

« On m’a même cité cet été l’exemple d’Eden Hazard, cela fait trois ans que le Real était sur le coup, Chelsea demandait 250 ME, ils ont attendu quelques années, il n’a pas prolongé et ils l’ont eu à 100 ME. Le Real ne fera pas comme le Barça, il n’y aura jamais d’attaque, car Al-Khelaïfi et Perez s’entendent bien. De plus, Madrid n’est pas anti-Qatar, contrairement à Barcelone », conclut-il.


Ces derniers jours, le PSG a cependant lancé les négociations avec l’entourage de Kylian Mbappé. Des discussions encore embryonnaires, mais Paris compte bien prolonger le contrat du joueur qui expire en 2022.

Write A Comment