Real Madrid – PSG a entaché par une curieuse décision de l’arbitre : annuler un penalty et un rouge contre le Real après l’intervention de la VAR.

Leonardo, qui avait notamment quitté le PSG en 2013 après une altercation avec un arbitre, n’a pas pu se retenir de commenter cette décision après le match.

“Je m’étais promis à moi-même de ne plus parler des arbitres… mais à la fin tu vois qu’au moment de l’hypothétique faute d’Idrissa, l’arbitre n’est pas loin de l’action et dit : ‘on y va’. S’il dit ‘on y va’, c’est qu’il a décidé qu’il n’y avait pas faute. Après il y a le penalty, il y a le carton rouge”.


“Peut-être d’ailleurs qu’il n’y a même pas de carton rouge. Puis la VAR l’a appelé et il a considéré que c’était faute, mais il avait jugé avant que ce n’était pas faute. Le règlement dit qu’il a le droit de faire ça s’il a fait une erreur grave, mais honnêtement cette faute là n’est pas une erreur grave. On était sûrement dans un moment très difficile, c’était très compliqué, mais l’action a existé et pouvait changer le match”, a regretté le dirigeant brésilien.

Write A Comment