Coutinho n’est pas à vendre, mais son agent Kia Joorabchian crie à la manipulation de la part des dirigeants du FC Barcelone.

La guerre est ouverte entre Coutinho et le Barça. Selon son agent, les rumeurs de départ vers le PSG sont alimentées par des dirigeants du club catalan.

« Le président a été clair : il n’a aucune intention de vendre le joueur, à n’importe quel club. Avec ce discours, nous avons choisi de ne pas regarder le marché pour notre joueur, par respect pour la décision de Barcelone de le garder. Nous n’avons donc pas proposé le joueur à d’autres clubs. Mais j’ai appris, et c’est un fait, qu’André Cury (recruteur de Barcelone pour l’Amérique du Sud, ndlr) tient un discours totalement différent. »


Le guerre interne ferait donc rage entre les différents courants du Barça. « André Cury pousse pour que Coutinho soit inclus dans le transfert de Neymar avec le PSG. Comme je vous l’ai dit, Coutinho n’a aucune offre d’un autre club parce que nous avons respecté la décision de Barcelone ».


« Mais ils ne respectent pas leur parole. J’ai gardé le silence dans cette période, mais cela ne va plus être permis pour Barcelone de mentir à propos du joueur. Ils doivent dire la vérité ! Et s’ils veulent que Coutinho parte, ils doivent le dire. Et avec le joueur, nous déciderons de ce qui est le mieux pour son avenir. »

Write A Comment