Comme en 2017, Blaise Matuidi se retrouve confronté à la concurrence de Rabiot.

Parti du PSG en fin de mercato en août 2017 pour laisser la place de titulaire à Adrien Rabiot, Blaise Matuidi se retrouve dans le même cas de figure avec la signature de son compatriote à la Juventus de Turin.

L’arrivée de Maurizio Sarri comme coach va tout changer à la Juve et Matuidi ne sera pas retenu par les dirigeants du club, qui estiment le joueur vieillissant. A un an de la fin de son contrat, la sortie est donc proche.


Monaco est intéressé par la venue de l’international français, qui assurait pourtant récemment vouloir rester à la Juve. « Je me sens très bien à la Juve », a-t-il indiqué lors du dernier rassemblement des troupes de Didier Deschamps à Clairefontaine. » Dans le football, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Pour le moment, je suis heureux. Ma famille est heureuse ».


« Pour ce qui est de mon contrat, je laisse mon agent régler tout cela. Jusqu’à présent, il a toujours bien fait les choses, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui. Je ne suis pas inquiet ».

Write A Comment