L’arrivée de Leonardo a été mise en pause par plusieurs médias suite à la réunion du PSG à Doha.
Antero Henrique sauvé après la réunion du début de semaine à Doha, au Qatar ? Oui et non. Dans le Late Football Club sur Canal+, Geoffroy Garétier, Leonardo pourrait débarquer au PSG même si le Portugais restait en poste.
« Leonardo au PSG après le départ d’Henrique ? Ce n’est pas lié. Il faut être prudent. Il faut séparer les deux dossiers. Henrique, sa mission est de vendre des joueurs jusqu’à la fin du mercato pour équilibrer les flux financiers et pour permettre de garder Mbappé et Neymar. Après le mercato, on ne connaît pas son avenir ».
« Leonardo ? Je n’ai pas dit qu’il ne viendra pas. Mais il est parti par la petite porte du PSG, et dans de mauvais termes avec ses dirigeants. Serait-il Zahavi compatible ? Je ne suis pas certain… », a-t-il dit, selon des propos retranscris par Foot Radio. Pini Zahavi est l’influent agent qui a notamment permis le transfert de Neymar au PSG en 2017.
La version de la Gazetta Dello Sport est cependant bien différente, puisque le média italien assure que c’est ce même Zahavi… qui pousse Leonardo vers le PSG. Ce mouvement aurait bien pour but de remplacer Henrique par Leonardo.
Selon SoccerLink, compte twitter bien informé, il y a bien des contacts avec le PSG, mais Leonardo a aussi des pistes avec… le Brésil. La Seleçao lui propose de remplacer Edu, directeur général de la sélection brésilienne, qui a annoncé son départ après la Copa America.