Antero Henrique ne serait pas si certain de rester au PSG la saison prochaine, selon L’Equipe.
La prolongation de Tuchel va-t-elle être suivie d’un départ d’Henrique ? Selon L’Equipe, la position du directeur sportif est fragilisée. Une réunion va avoir lieu dans les prochaines heures à Doha, au Qatar.
« Le Portugais s’interroge et s’inquiète. En cause, des échos précis sur une réflexion menée depuis Doha au sujet d’une possible restructuration de l’organigramme du PSG, notamment dans le domaine sportif et aussi possiblement la communication », assure L’Equipe.
Le retour de Leonardo serait envisagé par le club parisien. Le Brésilien serait en partance du Milan AC. Son départ est considéré comme « presque certain » pour la Gazzetta dello Sport, ce lundi, tandis que la Repubblica se montre encore plus affirmative, annonçant sa démission comme « imminente ».
« Au sein du club hier, on ne repoussait pas d’un revers de la main cette idée du come-back de Leo… sans la confirmer non plus », écrit de son côté L’Equipe. Leonardo arriverait comme… président délégué, pour combler les absences de Nasser Al-KheLaîfi.
« Si la réflexion de Doha aboutissait à cette solution, les prérogatives de Henrique seraient rognées », assure L’Equipe. Un départ pourrait donc avoir lieu.