Lors du conseil d’administration de la Ligue professionnelle de football, les deux présidents se sont opposés dans un vif échange.

Jean-Michel Aulas, qui cette semaine, s’est opposé au boycott de Canal + par le PSG et l’OM, a été pris à partie par le président du PSG : «Est-ce que vous me voyez parler des autres clubs? Est-ce normal? Est-ce le mode de fonctionnement? Je ne comprends pas», aurait lancé Nasser al-Khelaïfi selon L’Equipe.

«Le PSG ne critique jamais les autres clubs. Les autres clubs non plus. Seul vous vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite», aurait ajouté le président du PSG.


« Pas de tension » selon Aulas

Sur RMC, Jean-Michel Aulas est revenu sur cette petite altercation. « J’ai répondu qu’il avait une perception d’une personne qui était en lice sur tous les tableaux, qui était attaquée politiquement. Je lui ai dit qu’on ne pouvait pas défendre les propos d’Ibra comme ceux de Payet parce que ce sont des propos qui mettent en question l’arbitrage et la France ».


« Ça a posé problème à Nasser parce que j’ai mis l’arbitrage et la France sur le même niveau. Notre échange a été très correct, pas du tout agacé. Ça n’a pas du tout été un recadrage. On a même rediscuté ensemble après. Il n’y a pas eu de tension. J’ai répondu calmement et avec discernement », a déclaré Jean-Michel Aulas sur RMC.

Mais toujours selon RMC, certains présidents contredisent la version du président de l’OL : « On n’avait jamais vu Nasser Al-Khelaïfi comme ça. Il était très agacé, énervé », confie un membre du conseil d’administration de la Ligue. Nasser Al-Khelaïfi serait notamment très agacé par les tweets réguliers de Jean-Michel Aulas sur l’actu de la Ligue 1. Ambiance, ambiance…

Write A Comment