En conférence de presse dimanche soir après la victoire de l’OM, Thomas Tuchel a de nouveau évoqué le traumatisme après l’élimination face à MU.

Non, Tuchel ne s’excusera pas. Brandissant encore la thèse de l’accident, le coach allemand a évoqué la situation du PSG. «Ce n’est pas à nous de dire pardon, nous sommes les plus déçus. C’était un accident. Tout le monde peut ressentir que cette équipe est unie, elle est toujours ensemble, elle donne tout. Mon équipe montre qu’elle est compétitive, elle montre sa faim de gagner. On a gagné à Dijon, aujourd’hui, on gagne dans le Classique ».

« Il nous manque Neymar, Cavani, Draxler, on perd Dani Alves et Thomas Meunier mais on ne perd ni la confiance, ni la qualité. L’équipe prouve qu’elle peut réagir en championne. La mentalité est extraordinaire. C’est une belle victoire dans un grand match. Je connais mon équipe, si tu perds un grand match, on en a perdu un, tu dois accepter que tout monde parle. On doit se taire, être calme. »


« C’est dur, je défendrai toujours mon équipe, les garçons sont incroyables. On doit répondre avec qualité. Di Maria a fait un match exceptionnel. Il a beaucoup de responsabilités car il nous manque beaucoup de joueurs clés. Kylian et lui prennent leurs responsabilités.»


Write A Comment