Selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas laisser partir Edinson Cavani cet été.

Les états d’âme de l’attaquant parisien, qui s’est encore récemment plaint de jouer milieu de terrain, ne changera rien. Le président du PSG compte conserver Edinson Cavani la saison prochaine, malgré des performances en demi-teintes et une offre astronomique de Manchester United.

« Nass Al-Khelaïfi adore l’Uruguayen et il est persuadé que, tôt ou tard, il va retrouver pleinement son réalisme et finira par s’imposer totalement à l’image de Pastore. Par ailleurs, tant que le fair-play financier va limiter la marge de manoeuvre du PSG sur le marché des transferts, le club ne peut pas se permettre de le céder », écrit Le Parisien.


« Cavani est bien à Paris »

Mais le club song aussi au fair play financier, qui limite sa marge de manoeuvre  : « En termes de recrutement, Paris a d’autres priorités, notamment aux postes d’attaquant gauche ou de latéral. Trouver un successeur de haut niveau à Cavani, comme l’exige l’ambition de remporter la Ligue des champions, nécessiterait de cibler un top buteur et donc de débourser une très grosse somme ».


Dernier point important : Nasser Al-Khelaïfi apprécie le joueur. « Edinson Cavani est un joueur que j’aime beaucoup. Je peux vous dire qu’il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l’aime et il aime Paris », conclut Nasser Al-Khelaïfi dans Le Parisien. Dossier réglé ?

Write A Comment