Après l’élimination du PSG contre Manchester United, Thomas Tuchel s’est présenté face aux journalistes.

Il aura fallu attendre minuit, soit plus d’une heure après la fin du coup de sifflet final, pour voir Thomas Tuchel débarquer en conférence de presse. Stressé mais ne montrant rien, le coach allemand s’est accroché à sa bouteille, buvant gorgée après gorgée à chaque question. «J’ai besoin d’un ou deux jours de repos à ne penser à rien. A ne rien faire », a-t-il concédé.

Le penalty. « Oui, clairement, je suis pour le VAR. Mais j’ai le sentiment que la frappe n’est pas (cadrée) et si tu fais une frappe qui n’est pas (cadrée) ce n’est pas logique d’obtenir un penalty. Je n’ai pas vu et je pense qu’avec la règle de la main, il faut expliquer. Il peut expliquer le penalty parce que la règle n’est pas claire ».


Les joueurs responsables. « Je n’ai jamais eu l’impression que Manchester United venait pour gagner. Mais bon, ils l’ont fait donc félicitations pour ça mais… Je ne sais pas si la saison est gâchée. Je ne sais pas. Tu veux une bonne réponse vingt minutes après le match ? Là, c’est le moment de défendre mes joueurs, c’est tout ».


Write A Comment