Pastore : « Ma prolongation ? le stylo n’avait plus d’encre »
Javier Pastore a évoqué le sujet de sa prolongation de contrat avec le PSG, en plaisantant sur le fait que la situation dure…
« Ma prolongation ? Il n’y avait plus d’encre dans mon stylo ! C’est dommage ! Je plaisante ! », a déclaré Javier Pastore mercredi soir. « Je ne sais pas. C’est une négociation entre le club et mon agent. Je veux simplement penser aux matches importants qui arrivent. Après le championnat, nous parlerons à nouveau de prolongation », a déclaré Javier Pastore.
« L’envie de rester est là, bien sûr. Tout était prêt pour prolonger. Mais ce sont des choses qui arrivent. Je dois penser aux matches importants qui arrivent. Pas à ma prolongation. Aucun club n’a parlé avec moi. Mon agent a reçu beaucoup de propositions. Je suis tranquille », a-t-il ajouté, selon des propos traduits par Foot Mercato. Des clubs comme le Real Madrid notamment, sont intéressés par la venue de Javier Pastore.
Laurent Blanc évoque lui des « stratégies » et « plein de choses » autour de cette prolongation, mais le coach parisien ne semblait pas très inquiet. « Je suis content qu’il soit bon », a-t-il juste ajouté.
PSG : Pastore parle de sa prolongation, Blanc… par footmercato