Le PSG jour les 8es de finale de la Coupe de France, au Groupama Stadium contre Villefranche Beaujolais.
Thomas Tuchel était en conférence de presse ce mardi à la veille du 8e de finale de Coupe de France. Kurzawa est presque prêt à jouer, selon le coach allemand. « Pour Verratti, on va décider s’il peut jouer. Les autres joueurs n’ont pas de problème particulier », a-t-il dit. En revanche, il ne sait pas qui d’Areola ou de Buffon débutera : « Je ne suis pas sûr. Il faut que je parle avec mon adjoint », a-t-il dit.
Leandro Paredes. « Je vais voir. Contre Lyon, c’était trop tôt à cause de la trêve en Russie, mais il a montré qu’il était prêt à jouer titulaire », a souligné Tuchel.
Et Rabiot ? « Je n’ai rien à ajouter sur Rabiot car il n’y a rien de nouveau. La situation est toujours la même », a dit le coach allemand. Le milieu de terrain de sera donc de nouveau pas du voyage.
Plus confiance en Meunier ? « Oui c’est difficile pour lui en ce moment mais il est professionnel. J’ai confiance en lui et il peut jouer ».
Neymar. « Il n’a plus mal et va beaucoup mieux, son voyage en Espagne lui a fait du bien. Il va retrouver sa confiance ».