Samedi en conférence de presse, Thomas Tuchel a évoqué le mercato du PSG.
« Je ne suis pas en colère. Le mercato l’hiver, c’est super compliqué. Qui veut perdre ou donner un joueur ? Personne. Il y a très peu de possibilité. C’est toujours un défi de composer une équipe l’été. Ce n’est pas le moment en hiver », a-t-il dit.
« Je suis très satisfait avec Leandro Paredes. Je pense qu’il peut être un joueur très important pour nous. Il a une bonne vision du jeu. Il peut accélérer le jeu. Mais je ne suis pas complètement satisfait du mercato », a-t-il ajouté. Pas de problème avec Antero Henrique donc, du moins, officiellement.
« Il y a beaucoup de choses dans la presse, mais ce n’est pas le moment de commenter. Vous savez très bien quel était mon souhait l’été dernier et cet hiver. Je peux comprendre que le mercato soit difficile en hiver. Notre relation est toujours étroite pendant un mercato ».
« J’ai mon propre avis sur la question. Je ne sais pas si les deux derniers jours sont les meilleurs pour trouver une solution. Je crois en mes joueurs. Chaque transfert est aussi un changement dans le vestiaire que je dois protéger. C’est mon job », a-t-il dit.